Prix du scénario
650 €

Baptême en tank

Baptême en tank

Envie de passer un enterrement de vie de garçon exceptionnel ? Passionné par la mécanique, la guerre ou les véhicules blindés ? Ce baptême en tank (aussi appelé char de bataille, char d’assaut ou encore char de combat) est fait pour vous ! Profitez d’un moment inoubliable dans le monde des véhicules hors du commun.
Découvrez le quotidien des tanks, leur origine, leur chauffeurs au fil du temps ainsi qu’une présentation des tanks avec INNOV’events.

De plus, nous vous proposons une ballade de 30 minutes dans un tank avec un chauffeur.
L’essentiel est de comprendre le fonctionnement d’un tank et d’un combattant pendant quelques instants. Votre évènement est un moment unique qu’il faut fêter avec originalité afin de marquer les esprits de votre entourage. Prenez un bon bol d’air tout en admirant le tank dans lequel vous êtes.
INNOV’events vous propose cet évènement pour un enterrement de vie de garçon, un enterrement de vie de jeune fille, un cadeau d’anniversaire, un cadeau insolite, une fête…
Le baptême en tank comprend une présentation du véhicule, son histoire, une photo souvenir et une ballade avec chauffeur. Le baptême se fait en une séance de 1 heure et se déroule dans le Haut-Rhin. Chaque séance a une capacité de 10 personnes maximum. Sous réserve de disponibilité du matériel le jour de votre enterrement de vie de garçon.
Laissez-vous divertir par ce rendez-vous original !
Contactez-nous pour réserver votre baptême en tank qui sera mémorable !
 
Petite anecdote : le char de combat existait déjà avant la Première-Guerre Mondiale :
- de l’Antiquité à la Renaissance avec les tours de siège et chariots renforcés
- dès l'époque contemporaine avec les voitures et wagons blindés et le « projet Levavasseur » avec son « projet de canon autopropulseur » en 1903.

Ce scénario comprend

- 30 min de Présentation
- 30 min de Baptême

Durée du scénario

1h

Réserve

- sous reserve de disponibilité le jour de votre événement

Villes

- 68

Classement

10/10

Ils en parlent