0

Inauguration de Innov'Events

26 oct 2010
Le 18 Octobre dernier a eu lieu l’inauguration officielle d’ Insolite’ Events. (qui devient Innov'events depuis Mai 2013)

L’évènement a été une réelle réussite, Nous remercions les nombreuses entreprises qui étaient présentes (la réussite de la soirée tenait aussi à eux). Au total, plus de 200 personnes dont une centaine de chefs d’entreprises !

Si cette soirée a marqué les esprits, c’est tout d’abord grâce à la présence de certains de nos partenaires (LA TAMBOUILLE DE NIMBUS, NESPRESSO, XdF, PISTE DE JEUX, CDEUXL’OR, ELACTIT CREATION, LA FIESTA, ERIC BORNER, BOUL ET ANGIE) qui ont su montrer leur savoir-faire mais également grâce à l’originalité de la mise en scène.

Effectivement, le rendez vous a été donné au bord du Rhin, à bord d’un bateau qui, au départ de Huningue a emmené ses convives jusqu'à Bâle. Il faut savoir que de nuit, les lumières de cette ville en font l’une des plus belles au monde vues d’un fleuve et nous voulions leur faire partager.

Tout a été fait pour que les hôtes soient immergés dans une ambiance particulière, décorations sur le thème d’Halloween, menu en rapport, déguisements originaux pour le staff et animations qui ont enchanté nos invités tout au long de la soirée.
Ils ont ainsi pu découvrir une charmeuse de serpent, du speed painting, un caricaturiste et un magicien stand Up qui auront retenu l’attention par leurs talents.

Les encouragements qui nous sont parvenus suite à cela nous ont beaucoup touchés et ne peuvent que confirmer notre choix de faire de l’évènementiel ! C’est par l’innovation que nous allons nous démarquer et par la même occasion vous mettre en avant ! Le challenge est de vous faire découvrir une nouvelle forme d’évènementiel communicatif hors du commun et à la hauteur de vos espérances !

Notez que ceci n’était qu’une mise en bouche…


Les photos :
Photos de l' Inauguration Insolite'Events
Partager

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien obtient-on de parts si on découpe un gâteau en huit (chiffre) ?