0

Saint Valentin : les histoires de couples les plus incroyables

08 avr 2011
HISTOIRE N°1

Il met sa femme sur une liste de terroristes pour se venger


Arrestation d'une femme suspectée de terrorisme, Mantes la Jolie, 2005

Travailler au service d'immigration peut parfois avoir ses avantages... Un Britannique d'origine pakistanaise a décidé de se débarrasser une bonne fois pour toute de son épouse, avec qui, apparemment, les choses ne semblaient plus vraiment roses.
Pendant un séjour de sa femme au Pakistan, l'homme a discrètement ajouté son nom sur la liste des personnes interdites d'entrée en Grande-Bretagne. Résultat : considérée comme terroriste potentielle, la femme n'a pas été autorisée à embarquer pour son vol de retour !
Le mari "attentionné" a finalement été confondu et licencié pour faute grave.
Si le proverbe dit que l'on est bête quand on est amoureux, il devrait préciser que certains deviennent franchement stupides quand ils ne le sont plus.



HISTOIRE N°2

Un couple japonais marié par un robot


AFP© (Présentation d'un humanoïde robot habillé en robe de mariée, Osaka, 2009)

Les Japonais et les robots, c'est une histoire d'amour bien particulière... Alors quand deux tourtereaux travaillant dans la robotique décident de se marier, ils ne le font pas devant un maire ou un religieux, mais devant... un robot ! Evidemment !

En mai 2010, Satoko Inoue et Tomohiro Shibata se sont donc dit oui devant un modèle I-Fairy, spécialement conçu pour la cérémonie. "Ce fut un vrai plaisir", a commenté la jeune mariée.
Pourquoi pas...



HISTOIRE N°3

L’adultère colle parfois à la peau


L’adultère colle parfois à la peau

Sur les mille et une façons de se faire prendre en flagrant délit d'adultère, un couple de Yaoundé a choisi la plus spectaculaire, et la moins équivoque ! A la fin de leurs ébats dans un hôtel discret, les deux amants se sont retrouvés incapables de se détacher... Le personnel de l'hôtel les a aidé à prendre un taxi pour l'hôpital le plus proche, où les médecins n'ont pas trouvé la solution pour séparer les deux amoureux. Après avoir traversé la moitié de la ville dans cette position inconfortable et fait le tour de trois autres hôpitaux, nos deux indécollables ont fini par être séparés, non sans mal.
Entre temps, le mari de la femme, apprenant la nouvelle, avait pour sa part proposé une solution... disons... plus tranchante...



HISTOIRE N°4

Par amour, elle déclenche une fausse alerte à la bombe


Policiers chiliens à l’aéroport de Santiago

Marco Arancibia, un Chilien de 39 ans, était dans l'avion ce mardi 7 février, prêt à décoller pour l'Espagne, où il allait passer les huit prochains mois à travailler sur un bateau. Mais peu avant le décollage, l'équipage et l'ensemble des passagers ont été appelés à descendre de l'appareil, pour des raisons de sécurité. L'avion a été fouillé de fond en comble, les voyageurs et leurs bagages aussi, pendant près de trois heures. L'aéroport était en alerte après un appel anonyme signalant une bombe dans ce vol d'Iberia Airlines...
Fausse alerte : ce n'était que Francisca, la femme de Marco, qui essayait par tous les moyens d'empêcher son mari de partir...
L'amoureuse a été arrêtée et Marco, lui, est bel et bien parti le lendemain matin....



HISTOIRE N°5

Allo la police, ma femme est accro au sexe !


Allo la police, ma femme est accroc au sexe !

Sa vie était devenu un enfer, à en croire ses dires... Pourtant ce Turc vivant en Allemagne avait semble t-il tout pour être heureux : marié depuis 18 ans, lui et son épouse avaient toujours une vie sexuelle...active ! Sauf que la femme en question, sexuellement insatiable, ne laissait pas une minute de répit au pauvre homme, n'hésitant pas à le réveiller au milieu de la nuit pour qu'il "remplisse son devoir"... Epuisé et au bord de la dépression, le mari a fini par appeler la police pour se plaindre de sa femme, avant de déménager et de demander le divorce.
La police, arrivant sur les lieux, a confirmé l'état de fatigue de la "victime"...

Partager

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font cinq moins cinq ? (chiffres)